yellowpages.helena-arkansas.com Revisión:

 

Helena, Arkansas - Alimentaire Et de la restauration, Voitures, Juridiques, de Santé, de Logement et plus - Helena, Arkansas peut vous aider à Trouver, d'Enregistrer et de Partager de la Nourriture Et de la restauration, Voitures, Juridiques, de Santé, de Logement et plus


País: 52.9.11.228, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -121.8914 La californie, États-Unis

  • William - Ça déshydrate bien, mais restez précautionneux avec les plateaux !

    Acheter pour faire déshydrater différents fruits, et s'essayer à des recettes comme le "cuir de tomate", je me suis laissé tenter par ce déshydrateur. J'en suis tout à fait satisfait. J'arrive à obtenir les résultats escomptés, avec suffisamment d'espace dans un format assez compact. Il reste assez silencieux, suffisamment pour ne pas nous déranger la nuit quand on le laisse faire son travail dans la cuisine. Le bon point concerne la présence du thermostat qui n'est pas forcément acquis sur d'autres modèles, et permet des cuissons précises selon ce que nécessitent vos recettes.

  • DXYX - Satisfait

    Ai préféré cette imprimante laser non multifonction pour des besoins très ponctuels d'impression et faire l'acquisition séparée d'un très petit scanner de bureau.

  • isabelle - CONTENT

    RESULTAT POSITIF, correspond aux descriptifs. Facile d'utilisation, d'entretien. Cadeau réussi. je le conseille aux hommes qui préfèrent se raser avec de la mousse ou du gel.

  • A. Mathieu - Fais le taf

    Correspond bien à mon besoin : compact, son clair et équilibré avec une bonne réserve de puissance + plein d'options sympa (bluetooth/NFC, hub hdmi).

  • Shorty41 - Différentes des têtes d'origine mais aussi efficaces, voire plus !!

    Le système de nettoyage est certes différent mais je le trouve tout aussi pratique, voire plus facile : retrait facile des 3 têtes, et si besoin, retrait du support / tête comme auparavant.

  • Mr BIG 45 - Oui mais...

    dommage que les 3 premiers quarts du livre vont traiter de la Franc Maçonnerie finalement puis le quart restant seulement des découvertes en ce lieu. Sans compter les nombreux "ça je ne peux pas en parler ..." bref, un bon sujet pourtant mais on ne peut finir ce livre sans se faire cette remarque.