southerntouchofcharlotte.com Revisión:

 

Maison du Sud de La Touche de Charlotte - Recherche pour les produits promotionnels, publicité des spécialités et des cadeaux d'affaires? Vous'avez frappé à la bonne place! Si vous êtes à la recherche d'un élément spécifique ou un peu de navigation pour les idées, notre site est votre source unique.


País: 199.0.184.115, Amérique Du Nord, US

Ciudad: -97.822 , États-Unis

  • StéphaneU - Presque parfait !

    Très bon produit. Seul petit bémol (je pense que ça vient de l'appareil puisqu'avec une enceinte Bose je n'ai pas ce petit inconvénient) : il faut reconnecter l'appareil à chaque nouvelle utilisation.

  • Thomas Remi - Durée de vie des flèches environ 5 minutes.

    Les flèches sont trop moles. Après 5 minutes d'utilisation par des enfants elles se tordent et le pistolet n'est plus utilisable.

  • Amanys - Bon produit je pense

    Pour l'instant je ne peux faire de commentaire et évaluer ce produit je veux seulement de commencer à l'utiliser.

  • Warnault - machine a coudre

    je l'ai offert à une enfant de sept ans qui veut faire comme les grands, je trouve sympa d initier à faire des choses par soi même

  • Client d'Amazon - Bien sous tous les angles

    Installation rapide, son efficace et satellite pratique en connexion séparée ou en stéréo sur le même appareil. Design qui se font bien dans un environnement salon!

  • Vanynka - Très déçue

    Franchement déçue, il fonctionne bien sur mon portable mais par contre sur mon pc il a un bruit de fond constant et est très bas, peu importe le réglage que je peux faire !! Et pourtant j'utilise cubase et magix music, franchement n'achetez pas cette merde. Je met deux étoiles car pour enregistrer sur smule sing ça peut le faire à la limite.

  • Ralphe - Un récit dense...

    Au cours de ma lecture de ce récit je me suis sentie moi-même enveloppée dans un voile noir. Tout en appréciant l'écriture de l'auteur et la profondeur de sa réflexion, certaines de ses réactions face au drame vécu m'ont mises très mal à l'aise. Je n'ai jamais eu la tentation de ne pas lire l'ouvrage intégralement, mais j'ai été soulagée lorsque j'ai atteint la dernière ligne.