namiyolo.org Revisión:

NAMI-Yolo - Un chapitre de NAMI, la Nation de la Voix sur la Maladie Mentale - Comté de Yolo est la voix de la famille sur la maladie mentale offre du soutien, de l'éducation et le plaidoyer pour les familles et les personnes touchées par des troubles psychiatriques.

  • http://www.namiyolo.org/who.html NAMI-Yolo - Un chapitre de NAMI, la Nation de la Voix sur la Maladie Mentale - Comté de Yolo est la voix de la famille sur la maladie mentale, de l'éducation, de sensibilisation et de soutien pour les personnes vivant avec une maladie mentale.

    País: 168.150.226.113, Amérique Du Nord, US

    Ciudad: -121.6398 La californie, États-Unis

  • Fred Mulhouse - Efficace, simple et discret !

    Juste parfait : très bon son, réception à 6-8 mètres sans aucun souci même avec obstacle (au-delà encore possible mais sans bouger) et installation très facile et rapide. En plus livré avec 1 jour d'avance ! L'appareil est effectivement tout petit et donc très discret : l'alimentation est limite plus grosse que boîtier... Bref très content de cet achat que je recommande.

  • Maxime BOURGIN - RAS PARFAIT

    pas de souci reçu en un jour enfin si on peut dire ça commandé a 17h30 reçu le lendemain à 11h00 chapeau amazon.téléphone conforme à la description modéme qui je pense ne doit pas être français besoin de configurer la langue au démarrage (allemand par défaut) le clavier pour le sms est aussi a configurer anglais de base mais sinon pas de souci très satisfait de mon achat surtout vu le prix.

  • Bob Denard - Tres bien

    Très bonne cafetière, pratique et solide (la dernière du même modèle m'a duré plus de 10 ans)... A acheter les yeux fermés

  • jonathan desmoulins - Fluide

    Après plusieurs essais afin de bien l'avoir en main on obtient une fluidité vraiment agréable. Le tout renforcé en post-production et on se retrouve avec un plan magnifique ! En revanche il faut bien veiller à ne pas utiliser de grip, de monitor ou autre sur notre caméra car il devient difficile de le contrôler à moins d'y ajouter des contre-poids