urgentcares.org Revisión:
Les sœurs de la Miséricorde de Soins d'Urgence et des Centres de Asheville, Weaverville & Brevard NC - Les Sœurs de la Miséricorde de Soins d'Urgence et les centres d'apporter immédiatement abordable de soins médicaux pour les non-vie en danger des maladies et des blessures, avec des bureaux dans le quartier de Asheville, Weaverville et Brevard NC. Des Services professionnels et des soins médicaux sur place, les examens et les tests pour les entreprises et les industries.
País: 204.12.55.215, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -75.7044 Delaware, États-Unis
Un crachat de Roger Waters (qui supporte de moins en moins les pressions extérieures) sur un surexcité du premier rang lors d'un concert des Floyd au stade olympique de Montréal pour la promotion d'Animals en 1977 (le soir là, David Gilmour n'est pas revenu sur scène lors du rappel pour manifester sa désapprobation à l'égard d'un public indiscipliné), a donné à son auteur l'idée de cet album d'anthologie. Le concept de The Wall (11ème album) venait de naître chez Waters, à savoir bâtir un mur entre le groupe et le public pour se protéger. La démo de Waters, par ailleurs inaudible, fut soumise aux autres membres qui l'adoptèrent. Il fallut huit mois, quatre studios différents, un groupe au bord du gouffre financier et un retour à la raison de Waters (qui avait limogé Rick Wright durant cet enregistrement et qui officiellement ne réintègre Pink Floyd qu'en 1994) pour enregistrer ce disque, sorti le 30 novembre 1979 et qui contient les chansons les plus lourdes, les plus durs du groupe. The Wall n'est pas un opéra-rock, ni un album-concept, ni une comédie musicale pas même un oratorio : c'est un amalgame de tout cela. Une chose est sûre : Pink Floyd a abandonné son côté psychédélisme ce qui rend plus accessible ses 26 chansons (23 signées Waters et 3 Gilmour/Waters dont Comfortably Numb et Run Like Hell) qui gravitent autour du thème de l'enfermement. Le ton est tantôt rock, tantôt plus calme et sombre, tantôt ballade, voire disco (Another Brick In The Wall II) avec cris, explosions, échos... Rien à redire. C'est bien écrit, bien composé, poignant, cohérent .La pochette de l'album se veut sobre et représente un mur blanc immaculé, mur symbole de la non-communication. Indispensable !
La sonnerie est faible, donc il n'est pas facile de retrouver le TrackR quand on l'a perdu. Le mode bluetooth est bien gentil, mais comme il est peu probable que d'autres soient a proximité du produit perdu avec l'app TrackR sur leur téléphone, pas très utile non plus. Mais surtout, il faut remplacer la pile tout le temps. Tout cela fait que c'est désormais un bout de métal inutile.
L'objectif était d'avoir un appareil en complétement d'un équipement réflex et d'avoir un GROS zoom optique à un rapport qualité prix défiant toute concurrence (je pratique couramment la photo sur Reflex canon)
Décrocher, lire les SMS, recevoir les notifications, sur une montre. Design très classe. Je la préfère à la version avec l'appareil photo (qui me parait anecdotique, et chère) pour le prix divisié de moitié et pour le cadre de la montre qui est en plastique noir , bien plus discret que le contour alu de la Gear 2 avec appareil photo.