pharmacydirect.co.nz.pandastats.net Revisión:

 

Pharmacydirect.co.nz - Pharmacydirect - Page analyser pour Pharmacydirect.co.nz - Pharmacydirect y compris des statistiques, de la performance, de l'information générale et la valeur de la densité. Pharmacydirect l'enregistrement de la propriété est le Propriétaire et le site hébergé sur la Pharmacie Direct Ltd


País: 46.4.97.173, L'Europe, DE

Ciudad: 9.491 , Allemagne

  • isabelle moreau - bon telephone

    point negatif : je l'ai commander en noir et je l'ai reçu en rouge, les caracteres pour les sms sont trop petites, et pas de notice en français, sinon aucun probleme pour l'instant, j'en saurai plus a l'usure.

  • chaplin - produit agréable et performant

    bonjour!juste dire que ces enceintes sont de bonne qualité et débitent un son largement correcte.le caisson tape effectivement pas mal .pour le prix qui est bas c est un produit que je recommande .de plus il peut s adapter sur plusieurs appareil grâce a sa prise.

  • Client d'Amazon - excellent

    Très bien écrit et avec des passages qu'il bien surligner en le lisant pour avoir un retour rapide sur le livre

  • Bernard Dubois - blablabla

    Des exemples et de l'étalage de références, de la rhétorique, de la PNL, aucune démonstration, certes, des propositions lancées comme un bouée à la mer mais au fond, un propos escamoté. Si on ajoute à cela les récentes découvertes sur le cv douteux, il est évident que je ne recommanderai pas du tout ce livre.

  • Laurine Oddon - fonctionne pas

    le câble vendu ne fonctionne pas, j’ai beau essayer dans les deux sens.. il ne fonctionne pas du tout. je conseille pas

  • M. A. Lemoine - Perplexe...

    J’utilise ce purificateur d’air PHILIPS AC4012/10 depuis près d’un mois et… j’en cherche encore la véritable utilité ! En milieu urbain, et vivant en appartement, je pensais que les vilaines particules n’arrangeaient en rien mes allergies ou mon asthme. Quoi de mieux qu’un purificateur d’air pour mieux respirer ? Mais si cet engin est plutôt facile d’utilisation, avec ces trois lumières allant du rouge au bleu en passant par le violet, pour signifier que l’air devient de plus en plus « respirable », je recherche encore des preuves de son efficacité ! (Comme je cherche toujours ce que signifie la couleur bleue clignotante…)