ouhsc.cloud-cme.com Revisión:
L'université de l'Oklahoma HSC de la formation Médicale Continue - L'université de l'Oklahoma HSC, dans l'Ensemble MissionThe la mission de l'Université de l'Oklahoma College ofMedicine, Irwin H. Brun Office de la formation Professionnelle Continue est toprovide la formation continue pour les médecins et les autres fournisseurs de soins de santé basée documentée des besoins et de la pratique professionnelle des lacunes, en utilisant des preuves basedmedicine fondamentaux. Les activités et les interventions pédagogiques approuvés par theOffice de la formation Professionnelle Continue de soutien au Développement souhaitable physicianattributes y compris les soins aux patients, la connaissance médicale, la pratique fondée sur la learningand amélioration, compétences interpersonnelles et en communication, le professionnalisme andsystems basée sur la pratique. Ces activités éducatives et educationalinterventions entraînera des changements dans les compétences des apprenants et de la performance, andultimately mener afin d'améliorer les soins aux patients et des résultats pour les patients. En outre, en tant que partie intégrante de l'unité d'organisation de la Médecine, de la Officeof de Développement Professionnel Continu soutient les institutions de la mission ofleading de soins de santé dans l'éducation, la recherche et les soins aux patients. Approuvé le 27 Mars, 2016Chittur A. Sivaram, M. D., F. A. C. C., David Ross, Professeur Boyd & Vice-Chef |Cardiovasculaire SectionDirector | Cardio-vasculaire de Bourses de Formation ProgramAssociate Doyen |de formation Professionnelle Continue DevelopmentApril 13, 2016John Zubialde, M. D. Senior Associate DeanProfessor de la Famille et de Prévention MedicineUniversity de l'Oklahoma College of Medicine
País: 69.16.208.91, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -84.636 Michigan, États-Unis
Conforme a mes attentes . Il est top il ne prends pas bcp de place dans la cuisine .il realise aisément brioche ...
Je l'ai acheté pour l'anniversaire d'un neveu qui suivait l'auteur sur YouTube. Il était très content et amusé. Je l'ai lu aussi et je trouve que pour un premier essai c'est pas mauvais.
C'est bien une tablette : grande autonomie (plus de 10 heures), poids léger (moins de 700 grammes), écran lumineux et bien sûr tactile. L'écran Full HD est d'ailleurs particulièrement lumineux.
A la lumière du 1984 d'Orwell, un décryptage érudit et douloureusement lucide de notre Soft-totalitarisme. Un essai coup de poing à lire de toute urgence.
Je suis hélàs déçue par le goût du café dans ces capsules. Rien ne vaut la vraie capsule Nespresso selon moi. Elle n'est pas beaucoup plus chère et il n'y a pas de manipulations à faire. J'ai testé ces capsules avec du café Illy pour Espresso et du café Lavazza Espresso : ma Pixie les a acceptées sans problème, il y avait de la mousse, mais je préfère nettement le goût des capsules originales.