dailynik.com Revisión:
QUOTIDIEN NIK - la Culture Pop et des Choses Bizarres! - Les dernières séries TV et de films d'actualités combiné avec intéressant et bizarre sujets de partout dans le monde!
País: 199.80.58.19, Amérique Du Nord, US
Ciudad: -74.1741 New Jersey, États-Unis
Mettre le pied dans le monde des compacts experts pour moins de 500 euros est déjà un tour de force. Merci la sortie du rx 100 II qui a fait baisser le prix d'un boitier qui n'est pas encore vieux... Mais pour l'avoir comparé à des appareils plus onereux (bridges milieu de gamme et compacts experts de plus de 1500 euros là je dis bravo! Pour l'utilisation quotidienne en amateur c'est un bonheur. Il n'a pas l'hyper grand angle de certains autres produits mais l'alliance de cet objectif, de cet énorme capteur et d'un traitement logiciel de haute volée derrière donne des résultats excellents. Bruits et abérations sont très très minimes, temps de démarrage, de mise au point et d'enregistrement très corrects, la montée en sensibilité se fait uniquement quand nécessaire. Le rendu couleur me va très bien. Bien sur le RAW est présent ainsi que tous les réglages possibles du Manuel pur à diverses priorités et assitances mémorisables. Mention spéciale à un étrange HDR (le mode auto intelligent plus) sur lequel j'étais dubitatif et qui finalement réalise des petits miracles pour les photos de famille en intérieur sombre. Le boitier calcule combien de clichés prendre (de 3 à 6 ou 7 si vous êtes dans une grotte) et enregistre le tout dans un temps raisonnable pour donner des photos ma fois très naturelles. Bluffant selon moi. On sent bien que les algorythmes de traitement ont été réalisé spécialement pour cete combinaison objectif/capteur. Je me vois mal revenir à un appareil qui ne dispose pas de ce mode maintenant.
Ce livre a déjà fait l'objet de nombreux commentaires de lecteurs, donc je ne pense pas que je pourrais ajouter beaucoup d'éléments nouveaux. Mon avis reste partagé sur ce roman que j'ai mis beaucoup trop de temps à finir.
le gris est terne et ne mérite pas de s'appeler argenté c'est juste une étole grise pas très élégante en fait
très bon produit d'entré de gamme, très léger, sans doute fragile. bonne qualité d'image, micro correct, gros zoom. Pour le prix j'en suis content.